Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
8 novembre 2013

Match de grand-parents

Ce week-end nous avons décidé avec mon mari de prendre un peu de temps pour nous deux. Cela faisait très longtemps mais enfin j’ai réussi à me décider à prendre une (courte) pause dans mon travail. Et lui à laisser entre parenthèses le temps de quelques jours son tablier de papa poule parfait.

Bien, le premier obstacle était donc levé. Mais une fois ces belles décisions prises une question (et non des moindres) nous vint à l’esprit : qui allait garder les enfants … MES parents ou SES parents …   

On parle souvent des relations conflictuelles avec les beau-parents que ce soit du côté de l’homme ou de la femme. Mais le fait est que personnellement je m’entends très bien avec les parents de mon compagnon et lui avec les miens.

MAIS QUAND MÊME...

Beau papa au travail

Ses parents sont gentils et très agréables, jamais un mot de travers mais au niveau de l’éducation des enfants on va dire que je fais beaucoup plus confiance à mes parents à moi. Vous allez dire que je suis de mauvaise foi, bien sûr qu’on pense souvent que nos parents sont les meilleurs mais chères lectrices j’ai des preuves.

En effet, quand la dernière fois que mes beau-parents ont gardé notre fille et que belle-maman nous a raconté entre deux gloussements qu’ils l’avaient emmené à un défilé de moto et que c’était (je cite) « trop mignon de la voir tousser à cause de la fumée des pots d’échappement ». Le salon de la moto... sérieusement !

Il y a de quoi s’interroger à deux fois avant de faire appel à elle…

Alors qui gagnera le match des grand-parents et gardera notre précieuse chérie ? Bin on n'a pas encore décidé... ahah

La réponse au prochain épisode …

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité