Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
7 novembre 2013

#TrueStory : quand ma fille dresse son père...

Après une longue journée de travail mon mari rentre et s’assoit bruyamment dans le canapé, épuisé.

Ma fille le regarde puis lui déclare : “Nous ne sommes pas tes boniches Maman et moi, enlève ces chaussures, le ménage c’est pas pour les chiens”.

Clara a 5 ans...

Chloé

ménage maison maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adhere et jadore :.)
E
Un peu fort dans le vocabulaire mais si vrai, ah ah !
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité