Bonjour à toutes,

Je suis Sophie l’une des initiatrices du blog wonderworkmum que nous avons créé avec Melissa et Naomie. Vous allez le voir dans nos descriptions respectives nous avons toutes des histoires, des parcours, des modes de vie différents. Et pourtant une chose nous unit : le travail à plein temps de maman.

 

Être une wonderworkmum ce n’est pas tous les jours facile je l’admets. Et si vous avez du mal à faire la part des choses entre vie professionnelle et familiale alors vous vous reconnaîtrez certainement dans mes articles.

Et si on parlait de moi !

Laissez-moi vous parler un peu plus de moi : j’ai 33 ans je suis commerciale itinérante pour une entreprise de télécommunication. Il y a 3 ans ma vie a été chamboulée par l’arrivée de ma petite fille. Un bonheur intense pour moi. Mais j’ai rapidement été rattrapée par mon travail.

Mon mari ne travaille pas et pouvant s’occuper de notre fille à plein temps, je me suis rapidement suis remise à travailler, reléguant un peu au second plan mon travail de maman …

 

superwoman_nexiste_pas

 

"Mon travail c'est ma passion !"

C’est un choix que je ne regrette pas, mon travail c’est ma passion, mais à l’heure où ma petite fille fait tout juste son entrée à l’école et où la question du deuxième enfant se pose, beaucoup de questions me viennent à l’esprit.

  • Est-ce que mon choix va influer sur mes relations avec ma fille qui est très proche de son père ?
  • Est-ce que je souhaite continuer dans cette voie là ?
  • Ou bien est-ce qu’il est temps pour moi de donner un peu plus d’espace à la wonderworkmum qui est en moi ?

 

Ce blog est pour moi l’occasion de partager avec vous mon expérience, mes doutes, mes joies et surtout d’affirmer haut et fort :

"Nous ne sommes pas parfaites, nous ne sommes pas lisses, nous sommes des femmes en plus d’être des mères."

 

Allez, au travail maintenant !