Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
9 novembre 2013

#TrueStory : ma secrétaire a dû ramener mes enfants chez moi

Je suis assez distraite. Tant est si bien que mon mari me laisse des messages au travail afin que je pense à aller chercher les enfants à leurs activités le mercredi avant de rentrer à la maison.

M’étant fait voler mon téléphone durant la journée, j’ai eu la surprise de voir ma secrétaire à la maison avec Jules, Marie et Zoé, mes 3 enfants que j’avais bien entendu oublié faute d’avoir reçu le message.

#mèreIndigne …

Laure

 

secretaire du travail
Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité