Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
18 octobre 2013

#TrueStory : Ma fille me passe sous le nez quand je suis au travail...

J’aime avoir des moments de pause au travail et en profiter pour manger avec ma fille dont le collège n’est pas loin. D’autant plus que nous habitons loin et qu’elle évite ainsi le self le mercredi.

Je commence à penser que ce petit repas hebdomadaire ne lui est pas si agréable puisque je la vois chaque mercredi de ma fenêtre monter dans le bus pour rentrer tranquillement à la maison avec des amis. Faites des enfants…

Eve

Accessible-arrêt-de-bus 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hahaha!
M
Sympa la reconnaissance maternelle. Mais quel âge a t elle ? Car mon fils de 15 ans a souvent fait pareil, mais d'après lui c'était de l’inattention.
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité