Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
22 octobre 2013

Epouse moi ou je me trouve un travail

Au détour d’une conversation banale sur est-ce que les seins de Nabila seraient trop gros et est-ce que Laurent Ournac fait plus gros dans camping paradis que dans mon incroyable fiancé… Mon homme me lance :

Tu sais, je crois que ce serait mieux que tu ne travailles pas finalement, que tu restes à la maison. Je pense que c’est mieux pour les petits”... 

Il a osé... 

Je pourrais arrêter d’écrire là en fait, ça devrait suffire à vous faire réagir je pense.

Oui oui, notre sensibilité féministe est un peu heurtée par ce genre de propos, mais non on ne va pas céder aussi facilement à l’appel de la colère, on ne va lui jeter les pates carbonara à la tête en lui disant de quitter son job pour voir ce que ça donne.

Après tout c’est lui qui a fait des études de cuisines, il pourrait rester à la maison et me mijoter de bons petits plats pendant que je ramène de quoi manger.

Je vais me la jouer plus maligne sur le coup

 

Epouse moi ou je me trouve un travail

« Mais attends tu sais que c’est pas con ce que tu me dis ! Mais par contre on va être obligé de se marier du coup.».

Lui - « Comment ça ? »

Moi – « Ah ben si je ne travaille pas, je ne cotise pas pour ma retraite, donc ma police d’assurance ça va être notre divorce et la pension que tu vas devoir me verser pour avoir passé ma vie à élever nos enfants. »

Lui – « Non mais c’était juste une idée comme ça. Surtout que je sais que c’est important pour toi d’avoir un travail… T’as vu, Nabilla ils ne sont pas si gros en vrai c’est seins ? » 

Voilà Voilà… Non mais après moi je ne serais pas contre un petit contrat pré-nuptial, j’aurais le droit à la moitié de rien du tout ce serait sympa.

Non par contre je pourrais y gagner en crédibilité parce que du coup comme on n’a pas le même nom, y’a quand même une ADSEM qui a osé me demander si j’étais la « belle mère » de mon fils…

(Pour info Ournac il fait plus gros dans mon incroyable fiancé : à cause de ses cheveux surement, ou de l’argent je sais pas !!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi ce que je prefere c'est la vidéo
N
@Viviane : ok Viviane j'y penserai ce soir en me flagellant pour avoir eu des pensées impures !!!
V
C'est très bien joué de ta part Naomie !<br /> <br /> Néanmoins, tu ne dois pas perdre de vue que le mariage est avant tout l'union de deux êtres devant Dieu.
N
@Maeva : oui la vie c'est compliqué des fois !!! Il faut t'y faire et continuer à essayer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @Alice : Pour le moment c'est un peu au point mort, mais promis je vous tiens au courant au moindre changement !!!
A
Bien envoyé !<br /> <br /> Où en es tu dans tes recherches de travail d'ailleurs Naomie ?
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité