Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
9 décembre 2013

#TrueStory : ma fille me fait la morale...

Aujourd’hui j’ai dit quelque chose de méchant sous le coup de la colère à mes enfants - je les ai menacé de ne plus laver leurs vêtements s'ils ne les rangeaient plus correctement, et qu'ils imaginent comment leurs amis et la maîtraisse à l'école les jugeront .

Ma fille de 7 ans m’a alors reprise en me disant

“Ne dis pas des choses comme ça, ça nous stress et c’est mauvais pour le moral. Tu veux que j’aille dire des choses horribles à ton travail ?”.

Leçon de mère par sa fille… L'élève a -déjà- dépassé le maître quoi! 

Anna

travail maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité