Je découvre au combien il est difficile de démarrer un article en dehors de son propre blog et sur un blog sur les mamans et le travail ! Alors, je vais faire simple.

Bonjour,  je suis Supamam et je suis une working mum depuis avril 2011 :)

Ma vie avant bébé se résumait au boulot, à des grasses mat' le week end, à des journées jeux vidéo avec mon homme, des sorties... et parfois même je m'ennuyais ! Mais ça tu t'en doutes, c'était avant ^^

Pour résumer brièvement, en moins de 2 ans, nous avons monté une société avec mon homme et 2 amis, nous avons fait construire une petite maison à nous [mon homme et moi... pas avec les amis ^^] et nous avons fait un bébé ! Oui tu le verras, on ne fait pas les choses à moitié chez les Supas ;)

Mon bébé,  mon supabb, c'est mon bonheur, ma révélation, il a fait de moi une mère mais pas que ! Il m'a donné confiance en moi et ça s'est ressenti dans ma vie familiale et professionnelle. Je te rassure je ne vis pas dans le monde des bisounours mais en presque 3 ans, j'ai beaucoup appris et j'ai changé. Je me suis surtout découvert une passion pour la parentalité sous toutes ses formes, j'aime,  que dis-je, j'adore échanger avec des parents ou futurs parents.

On a tous sa vision du parent parfait, de l'enfant parfait mais au final on veut seulement être heureux dans sa vie de parent ! Et comme le dit si bien Mme Isabelle Filliozat "il n'y a pas de parents parfaits"

Aujourd'hui,  j'essaie de jongler jour après jour avec ma vie de mère,  de femme, de chef d'entreprise,  de sœur, de fille...

Je rêve d'avoir des journées de 48h et des nuits de 10h, je rêve de passer des journées entières au boulot jusqu'à pas d'heure sans culpabiliser, je rêve de passer des journées entières à jouer avec supabb sans culpabiliser de ne pas pouvoir bosser… bref, je suis plutôt pas mal occupée comme tu le vois, et puis vu que ça me suffisait pas bah j'ai ouvert mon blog pour partager tout ça ! 

Je remercie Mélissa de m'avoir proposé de participer à ce blog et j'espère trouver du temps pour partager avec toi mes astuces et coups de gueule à venir :)

travail mamans