Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
22 novembre 2013

#TrueStory : le coup de gueule de Nadia, WWM occupée !

Je suis comme Sophie de WWM : Mon mari travaille à la maison, c’est donc lui qui se charge d’aller chercher les enfants à l’école ou de les emmener aux activités extrascolaires.

Mais pourquoi est-ce toujours moi que l’on appelle lorsqu’il y a un problème, un changement d’horaire ou que mes enfants tombent malades alors que le numéro d’urgence est celui de mon mari ? Oui j’ai un travail et parfois les femmes sont moins disponibles que les hommes pour ce genre de choses.

#marredesclichés !

Nadia

 

le role de mon mari quand je suis au travail

Publicité
Publicité
Commentaires
V
http://fr.wiktionary.org/wiki/travail<br /> <br /> <br /> <br /> C’était elle qui assumait dans la maison les travaux de l’homme que sa vieillesse lui eût rendus difficiles. Combien de ménagères auraient, d’elles-mêmes, pris cette initiative généreuse !
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité