Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
11 novembre 2013

#TrueStory : mon fils me fait accepter qu'il n'a pas fait ses devoirs

Mon fils de 8 ans alors que je l’emmène à l’école : “Maman est ce que je peux être puni pour quelque chose que je n’ai pas fait?”.

Moi, mère compréhensive et férue d’explication : “Bien sur que non mon chéri, ce serait contraire à nos lois et tu serais défendu par un avocat sinon”.

Lui qui me regarde avec satisfaction : “Ah j’ai eu peur, je n’ai pas fait mon travail pour l’école aujourd’hui”.

#HeGotMe

Lise

mon fils et ses devoirs travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité