Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
4 novembre 2013

#TrueStory : pourquoi mes élèves adorent Lénine...

Je suis professeure d’histoire et après mon travail au collège d’Amiens, je me fais un devoir de faire réviser mes enfants sur l’Histoire de leur pays.

Alors que je demande à Laura qui est Lenine elle me répond : “Je l’ai vu en musique. Son prénom c’est John n’est ce pas ?”. Mmmh, Jonh Lenine oui…

Célia

parler de lénine au travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon fils est un peu trop 21ème siècle. Je lui ai parlé du site de Gizeh, en lui disant que c'était très joli. <br /> <br /> Dans l'historique de l'ordinateur j'ai retrouvé : www.Gizeh.fr
M
Hahahahahahahahha
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité