Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
21 octobre 2013

#TrueStory : elle est maman à son travail !

Comme toutes les mamans qui travaillent, je ne peux m’empêcher de considérer l’école également comme un super moyen de « caser » mes enfants alors que je vais au bureau.

Grosse surprise voire indignation donc lorsque la maîtresse de ma fille en primaire nous annonce à la pré-rentrée qu’elle ne restera jamais plus tard que 16h30 pile avec les enfants car « elle aussi est une maman ». Vocation bonjour…

Nadia

bébé école travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est le comble qu'une institutrice ne puisse se rendre compte que les parents ont un travail également ou que la babysitter puisse être en retard ! Son job est aussi de veiller sur nos enfants, elle doit pouvoir être compréhensive par rapport à ce genre d'imprévu et pouvoir y faire face !
A
Enfin une institutrice ponctuelle! Mes enfants sortent toujours de l'école en retard. <br /> <br /> Ceci dit, heureusement que nous avons la garderie certains soirs!
F
Encore heureux ! Depuis quand l'école serait une garderie ? Les professeurs ont eux aussi une vie de famille à gérer. Je trouve relativement lâche de vouloir se reposer sur eux sous prétexte qu'on ne peut pas s'occuper de ses enfants. <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas d'enfant mais je le vois comme ça. Qu'en dites vous ?
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité