Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
20 octobre 2013

Le choix du prénom... par Charlotte (Belle Enceinte)

Je m'étais toujours dis, « si jai une fille, je lappellerai Louise ». Jadore ce prénom ! Lorsque je suis tombée enceinte, je me voyais déjà maman de ma petite Louise !! Stéphane, le papa était daccord, mais nous avons quand même cherché dautres prénoms ! On tombait souvent daccord pour des prénoms mixtes : Camille, Gabrielle...

Et un matin, je me suis réveillée avec « Juliette » dans la tête ! Je ne pouvais pas men défaire. Le pire dans tout ça, cest à ce stade de la grossesse, nous ne savions toujours pas si cétait une petite fille ou un petit garçon !!

Deux semaines plus tard, rendez-vous de contrôle du 4eme mois chez la gynéco, elle me dit « vous voulez connaitre le sexe ?» « Oh ouiiiii ». Jespérais bien quelle mannonce une bonne nouvelle. Javais vraiment le palpitant et la peur au ventre quelle me dise finalement, "cest un ptit gars".

bébé charlotte prénom

 

Quelques minutes de suspens (interminables), elle me dit « vous pensez que cest quoi ? Que souhaitez-vous ? » « Jaimerai et je sens que cest une fille » « hé bien... cest une petite fille ». J’ai cru que j’allais pleurer de joie tellement jétais contente et soulagée ! Je ne sais pas comment jaurais réagi sinon !

Je suis ressortie de la consultation le regard complétement nié avec un sourire tout aussi débile !! Je nai même pas entendu ce quelle me disait pendant le rendez-vous...

Jannonce donc la très bonne nouvelle au papa, qui lui aussi était ravi !! Et il me demande « elle mesure combien ? » Et toutes les questions habituelles...Jétais incapable de lui fournir les réponses « on sen fout, cest une fille et tout va bien !!! »

Donc voilà, maintenant encore deux mois à attendre notre petite Juliette !

Charlotte de Belle Enceinte 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce bel article Chartotte ! <br /> <br /> <br /> <br /> Chères WWM, vous pouvez également suivre Charlotte sur Facebook : https://www.facebook.com/belle.enceinte37?fref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> Que pensez-vous du prénom Juliette ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée : )
J
Excellent choix !!
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité