Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder WorkMum - Travail de maman
19 octobre 2013

Enfin une journée de travail relaxante

La semaine dernière, fait assez rare, mon mari a du s’absenter pour deux jours (plus exactement une journée et une nuit entière). Et bien j’ai décidé de profiter de cette occasion pour mettre mon travail de côté et pour me consacrer entièrement à ma fille.

Bon je l’avoue, au début j’ai pas mal pensé au retard que je prendrais du coup côté boulot mais une fois mon côté controlfreak mis de côté c’est avec excitation et plaisir que j’attendais cette journée “entre filles”.

 

Il n’y a pas que moi qui suis addict à mon travail

 

Mais j’étais loin d’imaginer ce qui m’attendait.

En effet j’y ai eu droit… les pleurs.

Oui vous savez le gros chagrin, les larmes de crocodiles qui coulent encore, encore et encore. La bouche pincée, les yeux gonflés, le nez tout rouge, la barbe toute humide de toutes ces larmes. La barbe ?! Ah oui je ne parle pas de ma fille mais bien de mon mari. Ce papa poule était tout ému de partir (24 heures…). On dirait qu’il n’y a pas que moi qui ai du mal à mettre de côté mon travail !

Be A Fun Mum

Crédit Photo 

 

Une journée merveilleuse

A part cela la journée s’est très bien passée, ça fait du bien des fois de se vider la tête, de se détendre, de m’occuper de moi et de ma fille.

 

Oui une vraie journée rien qu’à nous, avec des repas bien équilibrés à base de pain d’épices, de bonbons, de bons gâteaux, des ateliers relookings et danse (dans le salon). Une bonne journée qui nous a épuisées et que nous avons clôt en s’endormant toutes les deux dans le petit lit de ma fille.

 

Ca fait du bien parfois de se relâcher et de partager des petits moments privilégiés comme ceux-là vous ne trouvez pas ?

Même si cela ne doit durer que 24h, le lendemain chacun était à son poste, moi au travail et mon mari aussi…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, c'est du travail d'être une maman !
Wonder WorkMum - Travail de maman
  • Bienvenue ! Nous sommes trois femmes dans la trentaine qui se sont rendues compte, autour d'un mojito, de la complexité d’allier le travail et l’éducation des enfants. Nous partageons avec vous nos expériences de mère : épique ! #mamanC’estUnTravail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité