[1er article du blog : trop fière ! :) ]

Je m’appelle Naomie, j’ai 26 ans et je suis mère au foyer ! (Dis comme ça, ça sonne vraiment comme la confession d’un membre des alcooliques anonymes...)

Mère au foyer, quel travail ! 

Certains diront que c’est n’est pas un job à plein temps, mais je suis sûre qu’en lisant quelques-uns de mes articles vont comprendrez bien vite que personne au monde n’a la vocation au départ ! Car oui, je suis une maman à la ramasse avec une éducation qui sort un peu du lot.

Mais si mes enfants de 5 et 7 ans ont pris le plis, vous devriez vous en sortir aussi !

Une routine bien huilée

Une fois mes deux garçons déposés à l’école, je n’ai absolument jamais RIEN à faire. Je ne vous parle pas du ménage, ou du linge ou je ne sais quoi… non non, je vous parle des petits trucs sympas qu'il y a autour...

L’autre matin par exemple, j’ai demandé à mon fils de jeter son chewing-gum avant d’aller à l’école (oui, je laisse mes enfants manger des chewing gum, s’ils veulent ils peuvent même se faire un petit déjeuner bonbons !). Étrangement, il s'est exécuté sans trop rien dire... 

J’étais vraiment ravie, je l’ai félicité. En rentrant à la maison j’y ai repensé, toute fière de l’éducation que je lui donnais.

J’ai réalisé que mon fils avait collé son malabar dans mes cheveux ! 

Article 1

 

Crédit photo : Blush Corail Beauty

Croyez-moi, le temps passe très vite entre 9h et 12h pour une femme dont les cheveux sont empêtrés dans un bonbon rose.

Si je n’avais que ça à gérer, je pense que je pourrais m’en sortir, on irait manger au McDo une seule fois par semaine et qui sait, j’aurais peut-être même le temps d’essayer de leur faire manger un aliment avec de la couleur.

Mais voilà je suis une maman sans diplôme qui cherche du travail, et je vous assure que ça c’est difficile ! Donc pas de jugement ici, je me contenterai de tout avouer sans complexes.

Je suis sûre que vous serez heureuses de ne pas être les pires parents du monde...

Par ce que pour me battre, il y a du travail !